Galerie d’Aquarelles

vendredi 28 août 2015

Vintage Leaves



Vintage Leaves


Coucou! C'est vendredi! Et aujourd'hui sera une journée très belle, ensoleillée ainsi que demain :-)
Ça c'est plaisant. Présentement, les cigales chantent, je suis dans ma nouvelle pièce dont les portes n'ont toujours pas leurs poignées, il me reste à ranger un peu mieux mes cartons/papiers et à défaire toutes mes étampes à montage sur bois. Ça c'est long parce que j'en ai beaucoup... Mais je vais gagner tellement d'espace.

J'avais commandé une bonne quantité de boîtiers DVD transparents mais j'ai dû en recommander d'autres cette semaine et ils arriveront mercredi prochain. Je suis donc souvent installée devant mon micro-ondes pour décoller les fameuses étampes, comme je vous l'avais montré il y a un certain temps déjà.

Tout de même, j'ai trouvé le temps de m'amuser avec le jeu du catalogue annuel Autumn Leaves. Je suis heureuse car il y a des découpes coordonnées avec ce jeu et - en plus - un autre jeu de feuilles coordonnées avec ces mêmes découpes s'en vient dans le Mini des Fêtes qui sort le 1er septembre. Il s'appelle Feuilles Légères et j'ai utilisé un de ses sentiments.



Bonne fin de semaine!
x x 

Ajout 1er septembre 2015:



Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme elle est lumineuse ta carte !
J'aimerais savoir quelles couleurs tu as utilisées si tu veux nous le partager.
C'est tellement beau !

Marie-Thérèse

Liz a dit...

Très belle création et j'adore l'harmonie des couleurs choisies!

==========================================================