Galerie d’Aquarelles

lundi 24 août 2015

Les Couleurs de l'Arc-en-Ciel - Prise 2 / Over the Rainbow






Bon lundi à vous!

Nous avons passé une belle fin de semaine, nous sommes allés rendre visite à nos amis Christiane et Claude que nous aimons beaucoup :-)

Voici une 2e carte que j'ai faite avec le jeu Les Couleurs de l'Arc-en-Ciel. Le papier que j'ai utilisé est Jardin Anglais, il est à mon goût, mon préféré du catalogue annuel.

Je me suis aussi procuré le fil métallisé or et argent car j'adore les rubans et les ficelles. J'ai eu toute une surprise quand je les ai reçus car ils sont presqu'aussi fins que des cheveux... Je n'ai aucune espèce d'idée comment utiliser cela! J'en ai mis sur ma carte mais il faut avoir de bons yeux pour le voir. Par contre, j'adore sa délicatesse.

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================