Galerie d’Aquarelles

jeudi 16 octobre 2014

Magnifique Couronne avec Bordering Blooms with Wondrous Wreath


Bon jeudi!

Voici ce que j'ai fait hier. Je me suis amusée à faire un fond à l'aquarelle (encore!) pour cette couronne. Je me suis mise au défi de faire une carte à l'horizontale alors qu'il est plus tentant d'en faire une verticale avec ces étampes.

J'ai aussi découvert qu'une des bordures de Bordering Blooms était superbe associée à cette couronne. Eh que j'adore ces beaux "mix"...

Amusez-vous, vous aussi!


Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Maryline a dit...

J'aime beaucoup les couleurs choisies et ce fond aquarellé rend très bien...jolie carte ! Amicalement

Unknown a dit...

Ce que tu fais est vraiment toujours très beau Marie-Josée!
Johanne

==========================================================