Galerie d’Aquarelles

lundi 13 octobre 2014

La Sécurité de Google

Bonjour!

Ce matin, une de mes élèves de longue date m'a informée que mon blogue avait été supprimé......

..................

??????????

En effet, après vérification, elle avait bien raison.

Re............
et re?????

En contactant Google, celui-ci m'a informée qu'"une activité inhabituelle avait été détectée sur mon blogue" et il me donnait les démarches à suivre pour le faire réapparaître.

Je dois dire que c'est un peu épeurant de voir ce qui peut se passer sur le web. Des mal-intentionnés cherchent à conquérir et à s'emparer de n'importe quoi ma foi!

Par contre, cet évènement renforce ma confiance envers Google.


Encore merci, Maryse
x x


---

Aucun commentaire:

==========================================================