Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 juin 2014

Eclosion d'Espoir - Version Aquarelle


Cartons: Blanc Naturel, Aquarelle, Rouge Rouge,
Etampes: Eclosion d'Espoir, Dictionary,
Gorgeous Grunge,
Encres: Rouge Rouge, Rouge Carmin,
Brune Dune, Artichaut Chaud, Pépite de Chocolat,
Tellement Safran, Lune de Miel
Autres: Ruban de cotin, Fil de lin, Unibal Signo


Coucou!

Telle que promise, voici à peu près la même carte mais en version aquarelle.
Bien amusante à faire aussi :-)

J'ai fait en sorte que le ruban soit plus discret car le fond est tellement joli!

---

3 commentaires:

Maryline a dit...

Superbe, j'adore les couleurs ! Amicalement

Chithanom S, Defoulny a dit...

Cette version a ma préférence...A bientôt !

Anonyme a dit...

Pour moi aussi c'est cette version-ci que je préfère
Suezan

==========================================================