Galerie d’Aquarelles

vendredi 23 mai 2014

Une 20e Possibilité à Hardwood

Coucou!

Cette semaine, j'ai préparé club et cours que je donne en fin de semaine. Un joli boîtier qui peut contenir 4 à 6 cartes assorties et leur enveloppe. J'ai fait la boîte en modifiant un peu un modèle de Vicki Wizniuk.
 Je fais faire le boîtier.

Vous savez que j'adore l'arrière-plan Hardwood du mini. La dernière fois, je vous montrais 19 façons de marier les couleurs d'encres et de cartons pour faire différentes teintes de clôtures. En voici une 20e, hahaha!, comme si ce n'était pas assez: encre Sable du Sahara (étampé en 3e génération) sur carton Murmure Blanc:

Cartons: Murmure Blanc, Bleu Pacifique, 
Baie des Bermudes, Sable du Sahara, Melon Mambo,
Etampes: Stippled Blossoms, Hardwood (mini),
Médaillons Séduction,
Encres: Melon Mambo, Cerise Carmin, 
Sable du Sahara, Bleu Pacifique, Riche Raisin,
Vert Jardin, Baie des Bermudes,
Poinçons: Cercles, Cercle festonné, 
Etiquette festonnée (mini),
Autres: Ficelle à rôti, Ruban

SCHEME FEMININ




Le look est bien estival et j'adore cela :-)

Bon. Je dois maintenant faire une carte de condoléances car je vais dans un salon cet après-midi... Il est certain que je n'utiliserai pas ce schème de couleurs...

---

Aucun commentaire:

==========================================================