Galerie d’Aquarelles

vendredi 2 mai 2014

Scrapbooking - Mer et Navires


Cartons: Murmure Blanc, Copacabana, Tentation Turquoize,
Très Vanille, Noir Nu,
Etampes: Gorgeous Grunge, The Open Sea,
Poinçons: Cercle, Etiquette Festonnée, Framelits Bannières,
Autres: Plioir Zigzag, Jute, Rubans, Perles, Marqueur Uniball Signo,
Technique: Baby Wipes,
Sketch: Marie-Josée Trudel


SCHÈME MASCULIN



Bon vendredi. Bien oui: vendredi! Il me semble que la semaine a passé vite, comme souvent... Hier, 1er mai, j'ai fait une pré-commande du nouveau catalogue :-)   :-)   :-)   Nous y avons droit, nous les démonstratrices!

Voici une autre page que j'adore. En fait, chacune de mes pages de "mer", je les adore! Que de beaux souvenirs d'immortalisés! C'est merveilleux, le scrapbooking.

Dans 2 jours (dimanche), ma mère vient garder Ariane et Thierry car nous partons en Floride jusqu'à vendredi. Une saucette de 5 jours...

---

Aucun commentaire:

==========================================================