Galerie d’Aquarelles

mercredi 14 mai 2014

Carte de Remerciement


Cartons: Murmure Blanc,
Papier: Marie-Josée Trudel
Etampes: Pensées Empathiques (fleur), Bonté Epanouie (écritures),
Autres: Perle


Coucou!

Ces jours-ci, je suis occupée à faire du ménage dans ma pièce. C'est comme cela chaque année quand on change de catalogue annuel.

Je vous présente cette carte que j'ai faite il y a 2 semaines juste avant de partir en Floride. Une carte pour remercier les personnes qui m'ont aidée à gagner l'une des 1000 cafetières Keurig que donnait Brault & Martineault. 

Comme la magnifique étampe de fond EN FRANÇAIS est retirée, j'ai voulu la remplacer par quelque chose du même genre. Bon. C'est sûr que ce n'est pas pareil mais j'aime beaucoup le résultat.

Vous?

---



Aucun commentaire:

==========================================================