Galerie d’Aquarelles

jeudi 24 avril 2014

Scrapbooking - Voyage au Mexique - Arrivée à Playa del Carmen


Cartons: Murmure Blanc, Riche Raisin, 
Sucre à la Crème, Noir Nu
Papier: Confettis & Cotillons,
Etampes: Fabulous Florets, Morning Post Alphabet,
Poinçons: cercle 3/4 po,
Autres: Papier fenêtré, Ruban de jute (mini), Bouton Design naturel,
Marqueur Uniball Signo,
Fonts: Aurélis, House Movements Sign,
Sketch: inspiré de Becky Fleck



SCHÈME MASCULIN

Coucou!

Eh bien, j'adoooooore cette page!!
Je viens de commencer à faire un album sur notre voyage au Mexique en 1995. J'en avais fait déjà une ou deux pages pour notre album "chronologique" mais j'ai décidé d'y consacrer un album entier.

Ma plus grande fierté à propos de cette page, c'est le MOOD que j'ai réussi à bien transmettre.

Comme décrit dans le texte de la page, ce qui nous a frappé le plus en arrivant à Playa del Carmen, c'est:
  • la végétation luxuriante
  • l'arbre à lianes à l'entrée
J'ai réussi à reproduire ces symboles avec le schème de couleurs (brun-vert) mais surtout avec le ruban de jute et le bouton en bois.

:-)


2 commentaires:

Julie Lessard a dit...

Superbe page Marie-Josée !! J'aimerais savoir comment tu as fait ton titre en noir (Playa del Carmen)?

trudelmj a dit...

Je fais cela souvent et j'adore ça: j'imprime sur un acétate pour laser et je découpe à la forme. :-)

==========================================================