Galerie d’Aquarelles

lundi 21 avril 2014

Scrapbooking avec Créa-Toile / Canvas Creations


Cartons: Murmure Blanc, Artichaut Chaud, Très Vanille,
Papier: Marie-Josée Trudel avec Créa-Toile,
Etampes: Petite Petals, Flower Shop, Everything Eleanor,
Encres: Petite Pirouette, Fleur de Cerisier, 
Artichaut Chaud,  Brune Dune, Versamark,
Poinçons: Petite Petal, Pensée, Ovale,
Autres: Poudre à embosser dorée, Perle, Créa-Toile,
Peinture acrylique blanche, Plioir Treillis Carré et Rayures,
Galon Vanille, Perle,
Fonts: Times New Roman, House Movements Sign
Sketch: inspiré de Becky Flecks

SCHÈME FÉMININ




Bon lundi matin :-)
Congé de Pâques pour plusieurs d'entre vous :-)

Voilà longtemps que je voulais utiliser la Créa-Toile (p.156) de Stampin' Up! pour scrapbooker. Elle a l'avantage de mesurer 12x12 alors c'est parfait.

Et comme le changement de catalogue arrive bientôt, tout d'un coup que la Créa-Toile disparaît? C'était donc le temps ou jamais. Je voulais donc vous montrer ce qu'on peut faire avec... 

TRUC:
J'ai mis quelques gouttes de recharges dans de la peinture acrylique blanche et j'ai "badigeonner" le tout sur la toile en laissant des espaces blancs et en effleurant certains endroits pour qu'on puisse voir la texture de la toile. C'est ce que je trouve beau.

---

Aucun commentaire:

==========================================================