Galerie d’Aquarelles

lundi 3 mars 2014

Quand la Machine à Pop Corn est en Marche...


Cartons: Brune Dune, Murmure Blanc, Fleur de Cerisier,
Pistache,
Etampes: Positively Chevron, Humeur Joyeuse,
Encres: Versamark, Fleur de Cerisier, Tellement Safran, 
Pistache, Brune Dune,
Poinçon: Framelits Etiquette,
Autres: Plioir Bordure Point de Croix,
Bouton Chantilly, Ficelle à Rôti, 
Poudre à embosser blanche, Napperon de papier

SCHÈME FÉMININ


Coucou! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!

J'ai fait cette carte récemment. J'avais eu cette inspiration en me couchant un soir. Grrrr que je déteste quand l'inspiration m'empêche de dormir. C'est fou combien de fois par semaine cela m'arrive: je me couche le soir et puis POP! POP! POP! voilà la machine à popcorn en marche...

Le lendemain matin, j'ai fait cette carte. Puis dans l'après-midi, en la regardant, j'ai décidé de lui ajouter une bordure point de croix. Mais comme ma bannière était déjà collée, j'ai embossé une bordure de carton Murmure Blanc que j'ai ajouté par-dessus la bannière. JE VOUS RECOMMANDE d'embosser avant de coller la bannière, cela fera plus joli. 

---


1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

Elle est trop trop belle...j'adore!!!
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

==========================================================