Galerie d’Aquarelles

lundi 10 mars 2014

Livre de Méditations du Dimanche


Cartons: Chipboards (dans un paquet de papiers Design, par
exemple ou boîtes de céréales), Piscine Party, Murmure Blanc,
Sable du Sahara, Pistache,
Papiers: SAB Doux Sorbet,
Etampes: SAB Petal Parad, Parfaits Fanions, Il Est Ressuscité (retiré),
Poinçons: Passereau, Framelits Cadres Rayonnants, Bannières, 
Alphabet Typographique,
Autres: Plioir Voûte Éventail, Outil de perçage du papier,
Perles, Plein de rubans et ficelles!
Bind-It-All (non SU)

SCHÈME DOUX





Coucou!

Vous savez comme j'aime me faire des livres!!! Voici ce que j'ai commencé la semaine dernière.

Il y avait un bout de temps que je voulais me faire un livre dans lequel je trouverais toutes les lectures des messes du dimanche avec beaucoup d'espaces pour écrire mes méditations / prières / pensées / résolutions qui en découlent. Et comme nous avons débuté le Carême cette semaine, eh bien je me suis dit que c'était le moment idéal de commencer. J'ai donc fait ce livre pour l'Année A (l'année de Saint-Matthieu) car les lectures de la messe se font sur 3 ans: Année A (accent sur Saint-Matthieu), Année B (accent sur Saint-Marc), Année C (accent sur Saint-Luc), Saint-Jean n'est pas oublié car il s'échelonne sur les 3 ans.

Le ruban élastique sert de signet.

J'aime! x x 

--- 

1 commentaire:

Francine a dit...

Très intéressant.

==========================================================