Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 novembre 2013

Défi AW05: Noël Ancien




Cartons: Brune Dune, Murmure Blanc, Couleur Café, Aquarelle,
Etampes: Liste Sans Fin, Gorgeous Grunge, Background Builders,
Encres: Cerise Carmin, Couleur Café, Brune Dune,
Cocktail Cantaloup, StazOn noir,
Autres: Plioirs Manuscrit et "R comme Rayures", Crayon estompe, 
Ruban, Crayon Craie, Unibal Signo,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Coucou!

Nous sommes le 15 et c'est le début du défi AW05: Noël Ancien.

J'avais envie de colorier ce joli Père Noël du jeu "Liste Sans Fin. Il est plutôt rare que j'utilise ce style mais j'aime beaucoup le résultat. Quel beau Père Noël! J'ai aussi "allongé" la liste pour créer un "bumping out".


J'ai aussi fait plusieurs superpositions: Le Père Noël mais aussi la liste et le bras droit. La carte est beaucoup plus belle en réel...

...



2 commentaires:

Maryline a dit...

Jolie réa, j'aime beaucoup les couleurs et ce Père Noël est superbe ! Amicalement

Martha Lucia Gomez a dit...

Marie Josee, I love your Santa and your design. This card is totally beautiful!

==========================================================