Galerie d’Aquarelles

mercredi 30 octobre 2013

Roi des Forêts Toujours Disponible

Cartons: Murmure Blanc, Or Brossé, Tellement Safran,
Etampes: Roi des Forêts, Parfum de Noël (mini),
Encres: Doux Ciel, Murmure Marin, Indigo des Îles,
Ardoise Bourgeoise (je vous suggère plutôt Gris Souris qui sera 
un peu plus foncé), Vert Jardin, Carambole Caracole,
Autres: Galon Brune Dune, Diamants Resplendissants

SCHÈME MASCULIN

Re-Coucou!

Je viens de terminer cette carte pour un cours qu'on m'a demandé de donner demain. Elle est assez rapide à faire si on a besoin d'en faire plusieurs.

Le jeu d'étampes Roi des Forêts n'est ni dans le Catalogue Annuel ni dans le Mini des Fêtes (...) mais il est toujours disponible. Voici son #: 129543 (clair).

C'est certain que je vais refaire cette carte mais en utilisant Gris Souris au lieu d'Ardoise Bourgeoise pour le sentiment.

---


1 commentaire:

Maryline a dit...

Joli combo de couleurs, j'aime beaucoup cette carte. Amicalement

==========================================================