Galerie d’Aquarelles

mercredi 25 septembre 2013

Boîte à Pignon Gently Falling


Cartons: Indigo des Îles, Ocre Roussillon, Très Vanille, Couleur Café,
Etampes: Gently Falling, Notable Notions (écritures), Un Amour d'Étiquette,
Encres: Baie des Bermudes, Couleur Café, Ocre Roussillon, 
Tarte au Potiron, Fil de Chlorophylle, Murmure Marin, Muse de Minuit,
Autres: Framelits Carrés, Papier Fenêtré, Sac Cello 4x6 po, Bouton, Fil de lin,
Plioir Treillis Carré, Ruban de Coton, Ruban Baie des Bermudes,
Idée: Beate Johns sur Splitcoast Stampers
Patron: Marie-Josée Trudel


SCHÈME MASCULIN



Bon matin!

J'ai fait cet emballage de bonbons avec beaucoup de plaisir. C'est une jolie boîte à pignons que Beate Johns a publié sur Splitcoast Stampers il y a quelques années. Je l'ai toujours trouvée jolie. J'en ai fait un patron.

J'ai fait mon papier avec les étampes Gently Falling. J'adore ce schème de couleurs.


---

Pour toutes les fans de Stampin' Up!
Défis chaque 1er et 15 du mois.
Vous avez encore le temps de participer!


---

3 commentaires:

papierscrapetc a dit...

Bonjour Marie-Josée,
Elle est magnifique!!!
J'adore la partie gaufrée.
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

Cousine Maude a dit...

C'est vraiment joli l'utilisation des textures dans tes derniers projets. Wow!

trudelmj a dit...

Ah Maude! Quelle belle surprise x x

==========================================================