Galerie d’Aquarelles

mardi 6 août 2013

Visite à Anik - Carte d'Amour



Carton Très Vanille, Encres Fleur de Cerisier, Riche Raisin et
Brune Dune, Etampes Papaya Collage et Bonté Epanouie, Plioir
Mosaic Madness, Perles.





Vous le savez comme j'aime ma cousine Anik; je vous en ai souvent parlé. Vous êtes plusieurs à m'avoir réconfortée chaque fois que je vous ai fait part des dernières nouvelles. Merci.

Hier, Anik a été transférée à la maison de soins palliatifs LA SOURCE BLEUE, ironiquement à Boucherville. Je suis allée la voir ce matin. Le coeur gros mais heureuse. Paradoxal, n'est-ce pas? J'étais contente de la voir. Elle est consciente, la médication contrôle bien la douleur, le personnel est magnifique, Anik se dit merveilleusement traitée.

Je lui ai fait cette carte d'Amour. Je priais en la faisant. Jy ai mis toute ma douceur, toute ma délicatesse, tout mon amour. Un moment assez spécial. J'aime prier en faisant une carte. Peut-être que ces sentiments s'y glissent...

---

6 commentaires:

fleur bleue a dit...

Pas facile! Je suis de tout cœur avec vous.

Votre carte est vraiment superbe et l'a sûrement profondément touchée.

Anonyme a dit...

Mon Dieu,
Donnez moi la sérénité
d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux et
la sagesse d'en connaître la différence.

Je te souhaite que cette prière t'apporte un peu de réconfort

Passe une belle journée

MJP

claire a dit...

Je suis avec toi Marie - Josée.
Je ferai des prières pour elle aussi .
Bon courage à elle .
Clairexxx

claire a dit...

Bon courage à ta cousine j`aurai de belles prières pour elle .
Ta carte est super belle et exprime bien tes émotions .
Belle claire xxx

papierscrapetc a dit...

Voilà une superbe carte qu'Anik a dû adorée!!!
Une carte pleine d'amour, quoi de mieux pour l'aider dans ce moment difficile de la vie.
Je suis de tout cœur avec vous.
Bises.
Chantal

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte.... Une pure merveille.

Tu es une magicienne et tes projets m'apaisent, y'a tellement de douceur et de bonté.

Merci de nous partager tes réalisations.. C'est très inspirant

Bravo et merci

==========================================================