Galerie d’Aquarelles

mercredi 17 juillet 2013

Les Plus Beaux Nuages du Monde

Coucou!
Le lever n'a pas été trop dur ce matin... J'ai bien récupéré; Valérie et Marie-Josée aussi. Elles sont parties faire un Tour de Ville avec Lison et Nathalie. J'y suis allée il y a 2 ans mais comme j'ai un dîner avec 2 responsables canadiens de Stampin'Up! (Dale Hampshire et Carrie Marcelin), je suis restée à l'hôtel.

Me voici donc sur mon clavier.

Il n'y a pas eu que des désagréments hier. J'ai pris souvent l'avion pour l'ouest des Etats-Unis et je pensais avoir tout vu. Mais pas ces nuages magnifiques d'hier...

Ils étaient si denses et si près de l'avion. J'avais l'impression qu'en étirant la main, on aurait pu y toucher.......




---



Aucun commentaire:

==========================================================