Galerie d’Aquarelles

lundi 1 juillet 2013

Inspiration Linen Chest et Photo à la Sauvette


Douillette Linen Chest


Cartons: Murmure Blanc, Tango Mandarine,
Fil de Chlorophylle, Gris Souris, Noir Nu,
Brune Dune,
Etampes: Hexagons, Bannières Bitty,
Poinçons: Hexagone, Cercle,
Autres: Ruban Fibre Naturelle, Uniball Signo,
PE noire, Versamark

SCHÈME MASCULIN


Bon lundi matin tout le monde! Et bonne fête à tous les canadiens/canadiennes!

En fin de semaine, nous avons fêté les 70 ans de mon beau-frère-fou Gilles. Quand j'ai vu cette publicité de Linen Chest, j'ai tout de suite été inspirée pour créer sa carte de fête.
  • les lignes
  • les couleurs
Je trouvais que le tout était bien masculin.
J'aime le résultat  :-)

Je l'ai faite juste avant de partir et j'ai pris la photo vraiment "à la sauvette" car nous partions à l'instant!

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Elle est super! J'aime le choix de couleurs et comme je suis gaga devant les hexagones... wow!

==========================================================