Galerie d’Aquarelles

mercredi 12 juin 2013

J'ai le Coeur Gros



MESSAGE DE MA COUSINE KATIA
SUR SON FACEBOOK

J'aurais voulu me faire tatouter: "Courage, Espoir, Force, Persévérance, Entêtement, Détermination, Exemple, Modèle, Idole, Générosité, Amour, Famille...." Mais je ne voulais pas un bras rempli. J'ai donc trouvé LE synonyme qui englobe tous ces mots... Je sais, tu vas me chicaner, tu n'aimes pas les tattoos, mais pas grave, je suis habituée.. Mais c'est très égoïste. C'est pour que l'on puisse vieillir ensemble, d'une certaine façon, comme ç'aurait dû....De cette façon, tu seras toujours avec moi. Je voulais le faire sur mon sein gauche, pour t'avoir tout près de mon coeur, mais tu aurais fini par aboutir sur le bord de mon nombril avec les années. Pas winner.... J'ai donc choisi le poignet gauche, côté coeur....Je t'aime ma soeur...xxxxx

Dois-je spécifier que j'ai le coeur "gros" depuis que j'ai vu ce beau message sur Facebook, tantôt...

Je vous aime, mes cousines x x 

---

Aucun commentaire:

==========================================================