Galerie d’Aquarelles

lundi 6 mai 2013

Nouveauté: ABC-123 Outline

Etampes: Summer Silhouettes, 
Alphabet et Nombres ABC-123 Outline 

Bon Lundi matin!

J'ai reçu le Nouveau Catalogue 2013-2014 avec plein de nouveautés. Yahoo! J'ai enfin pu jouer avec un premier produit: l'alphabet et nombres ABC-123 Outline. Je sens que je vais beaucoup l'utiliser - et pour les cartes et pour le scrapbooking - vu qu'il est d'une grandeur agréable.

J'avais une retaille de carton Murmure Blanc et je me demandais QUOI écrire: j'ai décidé d'étamper le prénom de ma bonne amie Lison. 

Ensuite, j'ai décidé de "l'habiller" avec le jeu d'étampes Summer Silhouettes. Tant qu'à faire, me suis-je dit, je vais en faire une carte, hahaha!

Alors voilà!

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Superbe! OUi, ces jeux m'interessent... ma commande arrive jeudi à moi... j'ai hâte de voir mes nouveautés! Ah que j'ai hâte de te revoir!!

==========================================================