Galerie d’Aquarelles

lundi 4 mars 2013

Scrapbooking - T Comme Dans Tentation


Fournitures
Cartons: Muse de Minuit, Rouge Capulet, Murmure Blanc,
Bleu Timide, Sable du Sahara, Noir Nu,
Papiers: Roses en Liberty,
Etampes: Everything Eleonore (124164),
Vivons Heureux (SAB 130799), Jolies Minis (SAB 130790),
Prioritaire (gourmandise),
Encres: Murmure Marin, Sable du Sahara, Versamark, 
Rouge Capulet, StazOn Noir,
Poinçons: Plaque de Bijou (117190), Etiquette Bouclée petite (SAB 129405),
Fenêtre pour texte, Big Shot Alphabet Typographique,
Autres: Outil de perçage du papier, Pâte à Modeler (médium acrylique Omer De Serres),
Peinture acrylique blanche (Omer De Serres), Ficelle à rôti rouge/blanc, 
Cristal du Rhin grand et réguliers, Simply Scored (pour la courbe rouge du haut), 
Napperons en Papier (mini p.5), Poudre à embosser blanche, Marqueurs,
Sketch: Marie-Josée Trudel
Font: Apricot

Bon lundi matin!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi oui.

Pour commencer, jeudi soir j'avais mon concert mensuel de l'Orchestre Symphonique de Montréal et mon amie Lison et moi avons adoré! Programme: Les Saisons de Glazounov (dont le thème des Belles Histoires des Pays d'En-haut) puis le Concerto pour piano no.3 de Rachmaninov. Moi qui adore les compositeurs slaves, j'ai été plus que choyée...

Et puis samedi soir, François et moi avons été invités à souper chez Lison. Ce qui m'a prouvé que celle-ci n'est pas tannée de me voir, hahaha!

Voici ci-haut la dernière page de scrapbooking que j'ai faite. J'étais supposée scrapbooker le 50e anniversaire de mariage de mes parents mais j'ai oublié de faire finir une photo. Pas grave, j'avais 2 autres pages de planifiées dont celle que voilà...

Notre beau Thierry avait été incapable de résister au gâteau de baptême de deux de mes petits-neveu-nièce. Par chance, nous avons pu le photographier au bon moment!  :-)

Truc:
Pour reproduire le symbole du glaçage, j'ai mélangé de la peinture acrylique blanche d'Omer De Serres avec du médium acrylique pâte à modeler d'Omer aussi.
C'est le fun, n'est-ce pas?









voir les cadeaux gratuits
pour cliente/hôtesse/nouvelle démonstratrice



---

Aucun commentaire:

==========================================================