Galerie d’Aquarelles

lundi 11 mars 2013

100% Coupable...



J'ai découvert cette petite application il y a une semaine: Mindfeud... Et j'ai passé presque tous mes temps libres à y jouer. Pas besoin de vous dire que mes bricolages ont pris le bord... Jouer toute une partie d'un coup ou bien de temps en temps à travers mon ménage ou mon épluchage de patates...
Mea Culpa! Je suis 100% coupable!
J'adore les jeux de réflexion et celui-là m'a séduite... Et la possibilité de pouvoir "chater" en même temps avec des personnes à l'autre bout du monde me plaît beaucoup également. Je peux y jouer seule contre l'application ou avec des amis(es) ou des inconnus. Quand François sera en voyage d'affaires, on pourra même y jouer ensemble à distance...

Semaine 2 qui commence. Je vais être plus raisonnable. 
Promis
x x x x 

---

Aucun commentaire:

==========================================================