Galerie d’Aquarelles

jeudi 21 février 2013

Boîte A2 "Délicate"


Fournitures
Cartons: Très Vanille, Rose Pirouette,
Papiers: aucun (!),
Etampes: Secret Garden (129144 en lot),
Encres: Tellement Safran, Petite Pirouette, Versamark,
Poinçons: Cercles Festonné 1 1/4 et 7/8,
Big Shot Edgelits Touches Finales (127010), 
Framelits Herbier (129144 en lot),
Autres: Attache parisienne dorée, Fil de lin,
Techniques: Pointillisme, Masquage

Coucou!
Je viens de terminer cette jolie boîte de format A2. Je la trouve toute douce et délicate. 

Ma première idée était d'utiliser des couleurs VIVES comme j'aime souvent le faire au milieu de l'hiver mais non. Ça ne marchait pas. Mon "mood" influence beaucoup mon choix de couleurs. Et je ne sais pas si c'est dû à la fatigue (nos problèmes de tuyau ont un peu affecté mon énergie) mais j'avais besoin de calme. De là ce schème.  :-)





voir les cadeaux gratuits
pour cliente/hôtesse/nouvelle démonstratrice



---

Aucun commentaire:

==========================================================