Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 janvier 2013

Changement de "Tons"



Fournitures: 
Cartons: Indigo des Îles (122923), Murmure Blanc (100730),
Étampes: Summer Silhouettes (126447),
Encres: Piscine Party (126982), Tango Mandarine (126946), Indigo des Îles (126986),
Autres: Rouleau Tampon (102395), Plioir Bordures Point de Croix (mini 129383),
Ficelle à rôti Corail Calypso (125573),
Ruban/Bouton: Cadeau SAB 2013 à partir du 22 janvier (130812)
Technique: Etampage à l'eau

SCHÈME ENERGIQUE


Coucou!
Je viens de faire cette carte.
Comme mon titre le mentionne: J'avais envie de changer de "tons";  envie de sortir des teintes de Nowell... hahaha!

Je me suis amusée avec mon rouleau tampon, ce matin. J'ai saturé d'encres mon carton Murmure Blanc puis j'ai étampé à l'eau. C'est toujours amusant de voir ça.

Et puis j'aime beaucoup la petite touche délicate qu'apporte le plioir Bordure Point de Croix du nouveau mini.

Cet après-midi, j'ai la grande joie de faire une sortie avec mon amie Lison et ma mère. Nous allons prendre le "thé à l'anglaise" chez Birks à Montréal. Nous devions y aller le 28 décembre mais j'étais malade... pas une bonne idée. Le plaisir a été remis à aujourd'hui.

:-)



---

 Promotion du Moment:

Promotion
MON PETIT AMOUR
3-21 janvier 2013

---

Aucun commentaire:

==========================================================