Galerie d’Aquarelles

lundi 3 décembre 2012

Technique à l'Éponge Demain


Cartons: Très Vanille, Doux Suède, Fruits des Bois,
Étampes: Summer Silhouettes,
Encres: Safran, Pirouette, Fruits des Bois,
Wasabi, Doux Suède, Brune Dune, Murmure Marin,
Poinçon: Cercle festonné,
Autres: Attache parisienne d'époque, Dentelle,
Outil de perçage du papier

SCHÈME FÉMININ

Bon lundi!

J'ai passé une très belle fin de semaine. Samedi, j'ai passé toute la journée à faire des techniques avec mes élèves-club. Chacune avait apporté un plat à partager pour le dîner. Quelle belle journée! On va remettre ça en janvier, Yahoo!

Demain, j'enseigne mon cours de Techniques de Fonds-1 dont la technique à l'éponge. Nous allons faire le signet ci-haut ainsi qu'une carte 3x3 que je vous montrerai demain.

---

Aucun commentaire:

==========================================================