Galerie d’Aquarelles

lundi 17 décembre 2012

Inspiration



Big Shot Plioir Pléthore de Pétales encré


Coucou, vous!
Pardonnez-moi mon retard sur mon blogue.
Je suis en retard pour envoyer mes cartes de Noël... J'ai donc travaillé sur ça la semaine dernière.

Savez-vous que mon papier de Noël préféré, cette année, a été SOUS LA NEIGE? Je prévois faire une belle page de scrapbooking avec le papier ci-haut: Cerise avec de petites fleurs Primevère. LE HIC: je voulais faire plusieurs exemplaires de cette carte de Noël que j'adore et je n'en aurais pas eu assez. QUOI FAIRE... J'ai un peu reproduit le look en encrant le plioir Pléthore de Pétales. C'est une technique à laquelle on ne pense pas assez souvent.

PLIOIR ENCRÉ
Encrer le rouleau tampon avec Cerise Carmin, 
le rouler sur le plioir, 
embosser avec du carton Primevère.

---


1 commentaire:

MarieJoP05@gmail.com a dit...

Toujours aussi astucieuse!!!

MJ Prénoveau

==========================================================