Galerie d’Aquarelles

mercredi 14 novembre 2012

Dernière Poésie d'Automne...

Cartons: Pépite de Chocolat, Frisson Framboise,
Papier: First Edition, Aquarelle,
Étampes: Summer Silhouettes, Lovely Little Labels,
Autres: Plioir Bois Noueux
Technique: Jet d'Eau et Estampage

SCHÈME ÉNERGIQUE



Bon mercredi!

J'ai reçu de nouveaux produits la semaine dernière. J'avais profité de la promotion 15% sur les étampes. J'ai donc acheté SUMMER SILHOUETTES qui était sur ma liste depuis l'été dernier.

Je me suis beaucoup amusée avec ce fameux jeu d'étampes. Trèèèèèèèès versatile! Beaucoup de possibilités!

Hier, j'ai enseigné cette technique à une nouvelle élève: Jet d'eau et estampage. Bel effet!

---

1 commentaire:

Francine a dit...

Très belle carte!

==========================================================