Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 octobre 2012

Technique Imitation Monet

Étampe: Pensées Empathiques
Plioir Papier Peint d'Époque
Technique: Imitation Monet - Marie-Josée Trudel


Coucou!
J'ai oublié de vous montrer cette carte que j'ai faite samedi matin avant de partir pour Québec. J'ai baptisé la technique: Imitation Monet.

---

5 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Je l'ai vue en vrai celle-là ;)
Elle est super belle !!

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit...

C'est une très jolie carte. Pour moi qui habite à 1h20 du jardin de Giverny qui a inspiré Monet, je suis curieuse de savoir comment elle a été réalisée...
AmicalementScrap de France (Normandie)

trudelmj a dit...

J'ai mis une goutte de recharge d'encre dans un peu de peinture chatoyante et, avec une boule de pellicule plastique, j'ai tapoté mon carton blanc.

Maryline a dit...

Superbe rendu pour cette carte...digne d'un Monet ! Amicalement.

Rachel a dit...

Cette carte est vraiment magnifique, j'adore !

==========================================================