Galerie d’Aquarelles

lundi 22 octobre 2012

Carte à Double Pochette



Papiers: Sous la Neige (mini des Fêtes)
Poinçons: Fleur en boutons en kit, 
Cercle festonné 1 1/4 (mini des Fêtes),
Bordure chaînes et festons
Technique: Carte à Double Pochette

Bon lundi matin à tous(tes)!

La journée d'hier a été fraîche mais belle; une belle journée d'automne. J'ai reçu la visite surprise de ma bonne amie Isabelle. J'étais très heureuse car il y a quelques jours, justement, je me disais qu'on se "négligeait"; il y a longtemps qu'on s'étaient vues. Pourtant, nous habitons la même ville...

Changement de sujet... J'ai changé la façon dont je procède avec mon livre de techniques. Je m'en suis fait un nouveau, beaucoup plus fonctionnel. Et moins gobe-temps pour moi. Je l'ai présenté à 2 de mes élèves et elles sont enchantées.

En ce moment, je me me fais un Livre de Patrons. Je suis très excitée. Bien que je connaisse plein de techniques de cartes à pliage original, je n'avais pas tendance à en faire souvent car je devais "retourner dans mon ordinateur" chaque fois que je voulais consulter le patron que j'avais fait. Maintenant, YAHOO! J'aime être organisée et là, je le suis!  :-)

---

1 commentaire:

Maryline a dit...

Je connais ce système de carte...très jolie. Amicalement. Bonne journée.

==========================================================