Galerie d’Aquarelles

samedi 29 septembre 2012

Cône Pétale: Je t'Aime!

Cartons: Noir Nu, Tango Mandarine, Très Vanille, Or brossé,
Étampes: Délices Délictueux ("sentiment"), Tiny Tags (Boo),
Lovely Little Labels (cadre autour du Boo),
Papiers: Chair de Poule et Chevrons,
Poinçons: Lot de petites étiquettes (Boo), Parfaits Fanions,
Big Shot Framelits Cadres d'Apothicaire,
Autres: Bouton de Bronze (mini), fil de lin, ruban taffetas,
attaches parisiennes En Couleurs, Velcros

L'idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps mais je ne m'étais pas encore assise pour faire ce magnifique petit emballage avec la découpe Big Shot Cone Pétale que j'adooooooooore! Ça me semblait compliqué. Non! Tellement simple. Mon ingénieur de mari m'a donné l'idée de couvrir le dessous d'un carton à velcro pour ne pas briser l'emballage quand on met des bonbons lourds dedans. Le cône est maintenant RÉUTILISABLE! Merci chéri! x x 

Bref, je suis emballée! Hahaha!

---


Aucun commentaire:

==========================================================