Galerie d’Aquarelles

vendredi 21 septembre 2012

Automne

Étampes: French Foliage, Bannières Bitty,
Poinçons: Big Shot: Bannières Bitty


La Marie-Josée est pognée avec un gros rube depuis hier. L'automne est arrivé aujourd'hui et j'ai changé la couleur des serviettes de ma salle de bain en haut: Coquelicot et Sarcelle: WOW!!!!

---

3 commentaires:

Unknown a dit...

Très belle ta carte, on dirait un cadre... ah, les feuillages... ; ) et pour ton rhume, console-toi, c'est le 2e que j'ai en 1 mois... prends soin de toi, tu en auras pour 7 jours!

Anne Laflamme a dit...

Très belle cette carte... j'aime beaucoup ce jeu d'étampes. Le choix de tes couleurs est magnifique.

Bravo mon amie... fais attention à toi... une p'tite soupe chaude ça fait du bien pour le rhum....

Tourlou

MarieJoP05@gmail.com a dit...

J'adore ce jeu d'étampes et tu le mets magnifiquement en valeur.

prends soin de toi

MJ Prénoveau

==========================================================