Galerie d’Aquarelles

mercredi 11 juillet 2012

Yeppeeeeee!


Cartons: Murmure Blanc, Citron Coco, Fruits des Bois, Tellement Safran,
Papier: District Floral,
Étampes: Betsy's Blossom, Voeux Mignons,
Encres: Tellement Safran, Fruits des Bois, Citron Coco, Gris Souris,
Poinçons: Big Shot Edgelit Grands Festons, Grands Ajours Délicats,
Autres: Plioir Motifs Ajourés, Cristal du Rhin, Ruban de taffetas,
Ficelle à rôti

Coucou!

J'ai enfin pu m'en donner à coeur joie avec mes nouveaux produits. Aaaaaaaah que ça fait du bien. J'y vois maintenant plus clair dans ma pièce même si celle-ci n'est pas à 100% terminée. Disons qu'elle l'est à 70%, ce qui est pas mal.

Je me baigne aussi beaucoup et je n'ai pas encore trouvé le moyen de bricoler dans l'eau! Hahaha! 

Voici donc une étiquette cadeau. Je l'aime beaucoup.

---


1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

Belle création! Bon été à toi! Demain, je fais le Noël des scrapbookeuses avec des copines, on ne sera pas retard poru noel... Une journée de filles relaxe...

==========================================================