Galerie d’Aquarelles

dimanche 3 juin 2012

Je m'ennuie de Bricoler!!!!!!

Bon dimanche!


Pour celles qui en auraient perdu un bout, je récapitule: après la mise en ordre de mes tâches et priorités sous forme d'agenda, j'en suis à la mise en ordre de ma salle de scrapbooking.


Beaucoup de travail qui m'empêche de bricoler mais je me dis que c'est un mal pour un bien... J'ai acheté de nouveaux rangements pour ma effrayante mais Ô combien merveilleuse collection d'étampes! Hahaha! Ce sera tellement agréable de reprendre le bricolage dans un environnement rangé. J'en ai BESOIN!!!!!


Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'ennuie de bricoler. La dernière fois remonte à avant mon voyage donc dans la semaine du 21 avril!! 


À Bientôt!
x x 

---

1 commentaire:

Valérie Lacombe a dit...

Bon ménage! J'ai hâte de voir le résultat final. Je m'ennuie de bricoler avec toi!

==========================================================