Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 juin 2012

Bienvenue Bébé Lucas

Étampes: Signes du Temps et Tout Pour Bébé,
Poinçons: Petit Coeur et Big Shot Alphabet Typographique (nouveauté)





Coucou!

Ma cousine Maude - et son conjoint Mathieu - ont eu leur petit Lucas. Leur premier bébé. Je vais le connaître dans une heure! J'ai très hâte!

Je lui ai acheté un petit "jumpsuit" et j'ai décidé de le faire entrer dans une boîte faite maison, modèle 2-5-7-10, très pratique. J'ai fait la boîte dans un 12x12 doublé.

---



3 commentaires:

Unknown a dit...

C'est très chouette et charmant! J'adore la carte! Vraiment beau!

Anonyme a dit...

Superbe ta carte.
Bon week end
Fabienne

Cousine Maude a dit...

Merci de ta visite vendredi!
Ta merveilleuse carte et la petite boîte sont encore mieux en "vrai"!

==========================================================