Galerie d’Aquarelles

dimanche 6 mai 2012

Vers Orlando

Bon dimanche matin!


Je n'ai rien publié depuis que François a terminé ses réunions jeudi. Nous avons passé ce temps ensemble.


Il fait beau et chaud, 32C. La mer est à 28C. Nous nous sommes beaucoup promenés sur la plage, nous avons ramassé des coquillages - surtout moi - mais François a quand même coopéré, hahaha!


J'ai de belles photos à vous montrer, entre autres notre belle croisière en voilier de jeudi soir.


Aujourd'hui, nous quittons St. Pete et déménageons à Orlando. François doit assister à d'autres réunions dès demain. Je ne sais pas si j'aurai Internet là-bas mais j'espère bien...


Notre hôtel ne sera pas sur le site de Disney cette fois-ci. Je crois qu'il sera tout près du Sea World alors j'ai l'intention d'y aller une fois ou deux, je verrai...


À plus tard! x x 


---

2 commentaires:

boubouli a dit...

Bravo Marie profitez en bien....
C'est des beau moments passé ensemble ça.
Je voulais juste te dire que je part le 10 pour une croisiere avec Sébastien Julie et les enfants 10 jours , Alors que je m'y attendais pas mais pas du tout .
Je texpliquerais a mon retour.
Bonne fin de voyage et on se reparle le 20 mai bisou xxx

Maria a dit...

J'espère que vous avez fini le voyage à Orlando et ne m'en voudrez pas de partager votre expérience ici. Comme j'étais prêt à visiter le Orlando, Miami. Moi et mes amis avaient l'intention de visiter Walt Disney et était disposé à savoir comment est le climat y maintenant!
aria las vegas

==========================================================