Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 mars 2012

Livre de Desserts DÉLICES CRAQUANTS




Cartons: Murmure Blanc, Corail Calypso, Doux Suède, 
Noir Nu, Calico Coquelicot, Brune Dune, 
Chipboard (le carton très épais qui vient avec les papiers!!!)
Papier: Délices Craquants (Mini Occasions),
Étampes: Notes et Détails (swirls), Alphabet Sweet Shoppe,
J'aime les Coeurs
Encres: Corail Calypso, Doux Suède, Calico Coquelicot, Brune Dune, 
Poinçons: Ovale petit, Crop-a-dile, Coeur à Coeur,
Big Shot Ovale festonné, Alphabet Babillard
Autres: Attache parisienne Délices Craquants (Mini Occ.),
Perle, Dentelle, Rubans Corail et Piscine, 
Relieuse Bind-it-All (non SU), Ficelle à rôti Piscine Party,

SCHÈME ÉNERGIQUE

Voici un coucou gourmand!
C'est la fin de semaine qui commence et je ferai un beau dessert (je limite mon sucré au mercredi et à la fin de semaine). Ce qui m'a fait penser à utiliser le beau papier de la collection DÉLICES CRAQUANTS qu'on retrouve dans le mini Occasions. En prime: ce paquet de papiers vient avec un chipboard 12x12 de très haut qualité!!

J'adore le médaillon qui apporte un joli détail. J'aime les petits détails!!!!!!! Et Stampin' Up! est une compagnie merveilleuse pour ça: ils savent coordonner papiers/étampes/rubans/décorations... Je les adore!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, au cas où je ne bricolerais pas :-)

---


1 commentaire:

==========================================================