Galerie d’Aquarelles

mercredi 8 février 2012

St-Valentin - Compte sur Moi

Carton: Murmure Blanc,
Papier: SAB
Étampes: Compte sur Moi (sentiment), Tout pour Bébé (rangée de coeurs),
Confetti (coeurs qui "déboulent" hahaha),
Encres: Calico Coquelicot, Gris Souris, StazOn noir, StazOn blanc,
Poinçons: Coeur à coeur, Bordure festonnée, Big Shot Framelits Coeurs,
Autres: Papier fenêtré, Simply Score




Coucou!  :-)


J'ai fait cette carte il y a quelques jours mais je n'avais pas eu le temps de la photographier.


Mon inspiration a été la belle pensée du jeu d'étampes "Compte sur Moi": 


"L'amour est clair comme le jour,
l'amour est simple comme le bonjour,
l'amour est nu comme la main,
c'est ton amour et le mien"
- Jacques Prévert

Cette phrase me parlait, cette journée-là.

Pour renforcer le Clair-Simple-Nu, j'ai décidé d'utiliser le papier fenêtré et de faire une carte toute simple, nue, tout en blanc.

J'aime cette carte!  :-)

---

Aucun commentaire:

==========================================================