Galerie d’Aquarelles

vendredi 27 janvier 2012

Scrapbooking - Salt Lake: Nous V'Là!



Cartons: Bleu Timide, Gris Souris, Murmure Marin, Noir Nu, 
Moutarde Forte, Pêche Passion, Riche Raisin, Corail Calypso,
Papiers: Nursery Nest,
Étampes: Faire des Petits Gâteaux (nuages), Fresh Vintage (SAB),
Bombecs et P'tits Becs (C'est pour rire), PS Je t'Aime (folie),
Encres: Gris Souris, Tango Mandarine, Noir Nu, 
Brune Dune, Moutarde Forte, Bleu Timide,
Poinçons: Cercle, Fenêtre pour texte, 
Petit Gâteau (nuages et Confettis),  Big Shot Bordures Chics (serpentins), 
Petite Poche, 
Autres: Attaches parisiennes En Couleur, Pince, 
Ruban, Plioir Rayures,
Font: Calibri
Sketch: Marie-Josée Trudel

Quel beau souvenir que cette "folie-là!"
Une sensation de "hors du monde". Un laisser-aller qui m'a fait du bien AU CUBE! 

SCHÈME MASCULIN


---

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Ah... de très bons souvenirs....

J'ai hâte d'y retourner....

Tourlou

Très belle création!!!!

Stephystamp a dit...

J'adore ta page mais je rigole de ton idée de pancarte Stampin Up ! À bientôt XX

==========================================================