Galerie d’Aquarelles

mercredi 21 décembre 2011

Rénos Jour 23 aujourd'hui - Coulis et Niches


Le coulis fait toujours une grande
différence dans le look...



Restent les tablettes de verre et
les lumières encastrées 

Aujourd'hui, l'électricien est venu brancher les lumières et le Convectair en haut. Zut: j'ai oublié de prendre une photo...

Demain, ce sera le plombier. J'ai hâte en ti-pépère de voir mes robinets et ma douche!

---

1 commentaire:

Cousine Maude a dit...

C'est vraiment beau! Une belle organisation de l'espace. Je suis impressionnée de voir l'aspect fonctionnel de la salle de bain du sous-sol. Ça me fait réaliser que pendant tout ce temps vous n'aviez pas de salle de pain adaptée... il était plus que temps. Bon temps des fêtes entre tout ça!

==========================================================