Galerie d’Aquarelles

mercredi 14 décembre 2011

Rénos Jour 18 Aujourd'hui


Céramique au plancher, la même
qu'en bas, que voulez-vous je l'aimais!!
 Installation d'un imperméabilisant 
autour du bain (je ne sais pas comment
appeler ça...)
En tout cas, j'adore sa couleur ORANGE!!
C'est tellement gai



Notre gentil Raphaël a comblé les trous des seuils
modifiés (décidément je ne sais plus trouver les mots!)
Excusez-moi: je n'ai pas redormi depuis 2h cette nuit. Alors
la madame est très fatiguée!

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

YÉ Ça avance bien vos rénos! J'espère pour vous que ça sera complètement fonctionnel pour Noël... Un beau cadeau, quand même! Bon courage, bien que la fatigue extrême soit au rendez-vous, vous serez fiers comme des ti-coq quand ça sera fini... Et sûrement qu'Ariane va pousser un gros soupir de soulagement (tout le monde, dans le fond...)

==========================================================