Galerie d’Aquarelles

samedi 19 novembre 2011

Scrapbooking - Un Toutou à 46 Ans...

"Ma mère m'a toujours dit que quand j'étais petite, je n'avais "adopté" aucune doudou ni aucun toutou. Étrange... C'est à l'âge de 41 ans que j'ai soudainement eu besoin d'une doudou. Puis cet été, dans un Barnes & Noble de Salt Lake City, je me suis acheté ce Winnie "classique". Il était si doux et irrésistible que je suis tombée en amour!"


Quand j'ai vu ce papier "Pain d'Épices", j'ai tout de suite pensé à scrapbooker cet ourson. Les couleurs étaient parfaites pour l'ambiance que je voulais créer. Une ambiance douce, chaleureuse, délicate...


Je me suis beaucoup amusée à faire cette aquarelle. En cherchant sur "Google Images" des images de Winnie, j'ai trouvé celle-ci en noir et blanc. Je l'ai reproduite au marqueur Brune Dune et peinte avec l'aquapainter. J'ai choisi, bien sûr, des couleurs qui s'harmonisaient avec les papiers et cartons.


E Viva L'Aquarella!
hahaha!



Cartons: Blanc, Piscine Party, Doux Suède, Moutarde Forte, 
Très Vanille, Tellement Safran, Chipboard,
Papiers: Pain d'Épices (mini), Vélin, Aquarelle,
Étampes: Fond Distressed Dots (pois), Petits Plus (toutou
adorable et coeurs), A to Z (fleur en chipboard),
Encres: Piscine Party, Brune Dune, Noir Nu,
Doux Suède, Fleurs de Cerisier, Riche Raisin, Tellement Safran, 
Moutarde Forte, Galante Glycine, Certainement Céleri, 
Rouge Capulet, Ocre Roussillon, Marqueur Bouton de Rose, 
Poinçons: Ovale petit, Big Shot Spirales de griffonnages,
Soirée en Fleurs, Alphabet Junior,
Autres: Boutons Itty Bitty, Fil de lin, Aquapainter,
Bouton Design Pain d'Épices (mini), Perles, Attache parisienne dorée,
Fonts: Tartine, CK Ali's Hand, Arial Narrow



---

5 commentaires:

Diane Séguin a dit...

Ouf sans souffle quel bel aquarelle ! Et c'est bon de garder son coeur d'enfant à tout âge, c'est nous qui décidons de l'âge que nous voulons avoir!

Anonyme a dit...

Harmonie et douceur...
Ces mots ne décrivent pas seulement ton talent artistique mais aussi ta personnalité.

Merci de ta générosité
Merci de partager tes Oeuvres avec nous.

MJ Prénoveau

Amélie Patoine a dit...

vRAIMENT MAGNIFIQUE!! tRÈS ARTISTIQUE! bravo POUR TA PAGE!

Anonyme a dit...

Qu'elle est belle ton aquarelle, magnifique, tu as vraiment beaucoup de talent!

Suezan

Anne Bélanger a dit...

Oh ! Ton aquarelle est vraiment belle !
Moi, c'est à 7 ans que j'ai adopté un toutou, quand j'étais rendue assez grande pour ne plus l'avoir toujours collé dans ma face (à cause de mes allergies). Maintenant, il est à mon plus jeune fils, et il le traîne partout ! J'y suis encore très attachée... En fait, mes enfants ont plusieurs de mes toutous... j'aime les toutous... :)

==========================================================