Galerie d’Aquarelles

dimanche 13 novembre 2011

Je m'Amuserai...

J'ai décidé ça:
dans les prochains jours, je m'amuserai avec le jeu d'étampes Snow Much Fun. Voilà 2 mois que je l'ai et je ne m'en suis même pas encore servi sauf pour tester certaines techniques de glitters dans mon cahier d'essais. 


Alors là. ça va faire! Je le mets sur ma table de travail et je m'amuse avec. C'est fait pour ça!


---

2 commentaires:

Unknown a dit...

mea culpa : moi aussi, je l'ai eu mi-octobre et à part le cataloguage (faut que je vérifie, oups!), je n'y ai pas touché. Et je me creuse les méninges pour voir ce qui serait le mieux pour mon cahier d'essais.

Diane Séguin a dit...

J'ai bien bien hâte de voir tes réalisations. Je l'm tellement ce jeu !

==========================================================