Galerie d’Aquarelles

samedi 5 novembre 2011

Des Grelots sur le "E"

Cela faisait plusieurs années que je voulais immortaliser ce plus beau mot d'enfant d'Ariane. Comme Stampin' Up! nous offre des mini grelots dans le mini des fêtes, c'était en plein le bon moment! Et voilà!!


Cartons: Couleur Café, Murmure Blanc, Cerise Carmin, Or Brossé, 
Papier: Ma Cabane au Canada (imitation bois, mini) mais le "papier" losanges
est fait par moi-même,
Étampes: Hello Doily, Delicate Doilies, Roue Stitches démontée,
Parlor Prints,
Encres: Couleur Café, Versamark, Couleur Café, Sable du Sahara,
Poinçons: Plaque de Bijou, Fenêtre pour texte, Coin Oves et festons,
Carré 1po, Big Shot Gel Nordique, Alphabet Simple,
Autres: Trousse de découpage (découpage des courbes),
Poudre thermique, Brillants, Papier fenêtré, Attaches parisiennes dorées,
Attache parisienne Design, Ficelle à rôti, Uniball Signo,
Marqueur Couleur Café, PE blanche, Grelots (mini)


Hello Doily étampé au Versamark sur du papier fenêtré
et embossé à chaud puis découpé.
J'aime!
:-)


Oui, ça m'a pris du temps mais je "rêvais" d'un papier
à losanges, genre Polichinelle, 
J'aime aussi!
:-)

---

3 commentaires:

pescbrico a dit...

WOW, y'a de l'amour dans cette page là! :)
Superbe évidement!

Diane Séguin a dit...

Mais quelle patience ! On peux-tu en acheter de ce papier là quand on se voit ? Encore bravo pour cette belle page!

Valérie Lacombe a dit...

J'adore ton papier losange! Une autre belle page!

==========================================================