Galerie d’Aquarelles

mardi 8 novembre 2011

Scrapbooking - Ta Période Snoopy


Cartons: Gris Souris, Indigo des Îles, Noir Nu, Cerise Carmin, Murmure Blanc,
Papiers: Ma Cabane au Canada (bouleau), Flocons Galants (jaune),
Collet Serré (rayures),
Étampes: Délicats Papillons (swirls), Roue In Stitches (démontée),
Dot Dot Dot,
Encres: Gris Souris, Noir Nu, Cerise Carmin, Indigo des Îles,
Poinçons: Étiquette Bouclée, Cercles, Coeur à Coeur, Papillon,
Boho Blossoms, Bas de Noël, Fente (retiré), Big Shot Serif Essentials,
Alphabet Junior, 
Autres: Marqueur Noir Nu, Indigo des Îles, Plioir Pied de Poule,
Technique: Punch Art, 
Font: Apple Casual, Times New Roman
Ce n'est pas le Au Top, j'ai fait ce gros "mat" à main levée...
RÉÉDITION 2011-11-11: Inspiration Noel Cultberson
Scrapbook Supplies with Jennifer McGuire p.106


Je suis partie là-dessus: j'utilise +++ ma roue démontée In Stitches et j'adore cela!

J'ai oublié de mettre la date avant de prendre la photo: 2003.
Il est important de la mettre, quoique j'ai écrit que Thierry avait 10 ans, mais il faut la mettre. C'est rajouté, maintenant...
:-)

2 commentaires:

Louise a dit...

Ta page est très belle et inspirante. Comment fais-tu pour ne pas manquer d'encre et encrer seulement une sorte de couture avec ta roue In Stitches? Une page 12 X 12 c'est long, on fini toujours par manquer d'encre. Même avec les marqueurs. Merci de nous inspirer.

trudelmj a dit...

J'ai utilisé la Mousse Statique p.205 du catalogue pour défaire la roue IN STITCHES. Quand j'Ai vu cette roue, c'était clair pour moi que je voulais la démonter...

Ensuite, je dépose l'étampe en diagonale sur le plus gros bloc (F) p.205 aussi...

==========================================================