Galerie d’Aquarelles

mardi 2 août 2011

Scrapbooking - Arrivée à Zion


Cartons: Couleur Café, Cerise Carmin, Murmure Blanc, Pêche Passion,
Papiers: Collet Serré,
Étampes: Delicate Doilies, Éléments Créatifs, Dot Dot Dot,
Encres: Couleur Café, Brune Dune, Marqueurs,
Poinçons: Plaque de Bijou,
Autres: Attaches parisiennes scintillantes In Colors, Fil de lin,
Technique: Faux Stitching,
Font: Abadi Condensed


Il me reste une page sur le Parc de Zion.
Ensuite, je planifierai mes pages sur Bryce Canyon.

---

2 commentaires:

Valérie Lacombe a dit...

J'adore!

Marie-Pierre Capistran a dit...

Très belle page Marie-Josée! J'aime beaucoup le grand espace blanc et la bande de orange à droite, ainsi que la petite photo en haut à droite. Je pense que c'est le contraste entre le bleu du ciel, le vert des arbres et le orange de la bande qui la fait ressortir autant et qui rend la page si vive! J'adore!! En plus, j'ai fait ma lune de miel dans les parcs nationaux de l'ouest américain (un mois de camping!! Faut le faire!! Surtout en lune de miel!!!!!!!!) et le Zion national parc a été MON PREFERE!! Alors j'ai chaud au coeur en regardant ta page. Merci pour ce moment. :)

==========================================================