Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 juillet 2011

Comment Démonter des Roues

Bon matin!
Ce matin, je vais vous expliquer comment démonter vos roues, si vous désirez en démonter. C'est "bébé-fafa"...

Stampin'Up! vend maintenant de la Mousse Statique (p.205) de haute qualité et à bon prix. 

Avec l'exacto, couper le joint où les bouts du caoutchouc
se rencontrent.


Décoller.




Soulever la pellicule de la mousse statique et déposer
le caoutchouc sur la surface collante.


Couper autour. Pour cette tâche, les Ciseaux Artisanat (p.208)
sont un charme! Vous ne vous rendez même pas
compte que vous coupez!! Finies les ampoules!
Pour nettoyer les ciseaux, au besoin, le Stampin' Mist
est gagnant...


Décoller la pellicule sous l'étampe, découvrant le côté
non collant de la mousse statique.


Tadam! Vous pouvez ensuite utiliser l'ex-roue en diagonal
sur le bloc F.


Ranger dans un boîtier DVD (p.205).


Identifier les roues démontées qui sont dans le boîtier
en étampant sur une page couverture "maison".


Parfois, j'aimais donner une courbe avec mes roues, par exemple avec la roue Music Notes, et je croyais que j'allais perdre cette fonction en la démontant. Mais non. J'ai réussi à donner une courbe à l'étampe sur le bloc d'acrylique.

---


3 commentaires:

pescbrico a dit...

Merci pour l'info! Je ne t'ai pas oublié pour le fichier... je te reviens après l'avoir testé!

Linda a dit...

Merci beaucoup! C'est certain que je vais le faire. Beaucoup plus facile d'utilisation.

Jenny a dit...

merci pour cette info pratique... j'avoue ne pas vraiment les utiliser mes roues car je n'arrive pas à bien faire les joints en roulant... excellente idée marie-josée!

==========================================================