Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 mai 2011

Vive la Bièraubeurre!!!!!!!!

Coucou!
Hier, nous avons quitté Disney pour venir ici à Universal Studios Orlando.
Parmi ce que nous avons vu, j'ai choisi de vous montrer quelques photos du nouveau parc Harry Potter qui a ouvert à l'été 2010. J'avais tellement hâte d'y aller et surtout: de goûter la fameuse Bièraubeurre! J'ai adooooooooooré! Je vous laisse admirer et rêver  
:-)












La serre du Professeur Chourave
Nous y avons vu et entendu les mandragores! Hahaha!



Bièraubeurre:
moins sucrée que les autres boissons gazeuses,
ne tombe pas sur le coeur,
 Bon goût de butterscotch, 
Super goût!!! En fait, je crois n'avoir jamais bu 
quelque chose d'aussi bon
de toute ma vie!
Note: 9/10

Anecdote: 
J'ai eu une très grande surprise en allant tout bonnement au 'p'tit coin" : J'y ai rencontré Mimi Geignarde! Hahahaha! Je ne m'y attendais pas du tout!

Nous avons embarqué dans un simulateur et nous avons volé dans les airs en quidditch et en hypogriffe.

C'est ce que j'ai le plus aimé de ma journée.
Avec mon souper aux crevettes chez Bubba Gump  :-)

Bon. Je vous quitte pour aller me baigner. Il fait 32C ici. Notre hôtel est le Royal Pacifique avec une belle ambiance polynésienne. Nous allons donc à la piscine, je suis prête, je suis en maillot de bain dans le lobby (wi-fi gratuit). À 20h30, nous avons une cérémonie de l'allumage des flambeaux. J'ai hâte de voir ça.

Beaux becs!

---

3 commentaires:

Lison a dit...

WoW, ça m'a l'air pas mal exaltant tout cela!!!!
Que du plaisir
Je suis très heureuse pour vous deux
Bonne fin de vacances
Lison XOXO

Cousine Maude a dit...

Chouette! Moi qui suit une fan de Harry Potter, ça doit être vraiment enlevant de se plonger dans cet univers.

boubouli a dit...

Bravo à vous deux profitez en bien.

==========================================================