Galerie d’Aquarelles

vendredi 27 mai 2011

Scrapbooking - Ma Première Fois à la Mer


Cartons: Murmure Blanc, Brune Dune, Noir Nu, Presque Marine,
Papiers: Aventures Nautiques (mini d'Été)
Étampes: The Open Sea (mini d'Été), Saison Festive (citation),
Encres: Très Vanille, Doux Suède, Brune Dune,
Poinçons: Etiquettes Grande et Petite, Coeur à Coeur, 
Big Shot Babillard,
Autres: Bouton Bitty, Ficelle à rôti (mini d'Été),
Marqueurs Uniball Signo, Cerise Carmin, Noir Nu, 
Technique: Fausses Planches/Faux Plancher


Bon vendredi!
Chaque fois que je reviens de voyage, j'ai de la misère à reprendre le rythme...
Cette fois-ci ne fait pas exception.


J'ai mis la touche finale à cette page de scrapbooking que j'avais commencée avant de partir en Floride. Dès que j'ai vu le jeu d'étampes "The Open Sea", je savais que je m'en servirais beaucoup: pour des cartes masculines, pour des cartes nature, pour scrapbooker la mer...


J'ai tout de suite pensé à scrapbooker la première fois que je suis allée à la mer. C'était à Old Orchard en 1974 alors que j'avais 9 ans. J'en ai tellement de bons souvenirs! Je les ai immortalisés dans cette page.


Comique: dans le bas de ma page, j'ai utilisé le jeu d'étampes de Noël Saison Festive pour les mots clés "Savourez la saison et ses délices". Pourquoi pas!!


:-)


---

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Belle page! C'est le fun quand on peut utiliser nos jeux de Noël à d'autres "sauces" :)
Bonne journée

Amélie Patoine a dit...

magnifique!!!!! J'ADORE!!!!! Il y a plein de détails que je ne me lasse pas de découvrir!!!!!

==========================================================