Galerie d’Aquarelles

jeudi 5 mai 2011

Pour le Fun...

Bonsoir!


Je ne crois pas vous l'avoir dit mais peut-être l'avez-vous remarqué: SU a sorti un poinçon timbre! Il suffit d'étamper sur un carton 1po x 1po et le coller sur le timbre poinçonné. J'ai eu envie de faire une carte qui ressemble à une enveloppe. Pour le fun....


Le timbre ainsi créé se marie à merveille avec le "sceau de poste" du jeu Courrier d'Hiver. J'ai encré seulement les vagues de l'étampe au marqueur. Je ne voulais quand même pas qu'apparaissent NOEL HO HO HO, à moins de passer les fêtes dans le sud! Hahaha!

Cartons: Brune Dune, Murmure Blanc, Très Vanille et Bleu Balkans,
Étampes: The Open Sea, Courrier d'Hiver (sceau), Tout Droit Du Coeur ("adresse"),
Encres: Presque Marine, Couleur Café, Brune Dune,  Noir Nu, 
Poinçons: Grand Timbre, Coin rond,
Autres: Crayon estompe, Marqueurs Noir Nu, Couleur Café et Bleu Balkans

---

2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

Quelle bonne idée Marie-Josée. J'adore "mixer" moi aussi de plus en plus les jeux d'estampes. Mais cette fois-ci : chapeau, c'est complètement génial !

Anne Bélanger a dit...

Amusant ! On dirait vraiment une enveloppe ! D'ailleurs, ce serait joli de faire une belle carte avec le jeu d'estampe de bateaux, puis de décorer l'enveloppe un peu comme tu as fait ta carte.
Ou pour faire rire, tu décores ton enveloppe comme tu as décoré ta carte, puis tu glisses cette carte dedans, ce qui donne l'illusion d'une enveloppe dans une enveloppe !

En tout cas, c'est très réussi ! Bravo !

==========================================================