Galerie d’Aquarelles

dimanche 10 avril 2011

Tout Kioute!


Cartons: Brune Dune, Très Vanille
Étampes: Medallion, Quelque Chose à Fêter,
Encres: Tellement Safran, Doux Suède, Rose Régal,
Poinçons: Bordure Oeillet, Cercle 1 1/2, Cercle 3/4, Etoile, Coin rond,
Autres: Peinture Chatoyante Brume de Champagne,
Cristal du Rhin, Ruban de satin Très Vanille

Bon Dimanche!
Je me suis amusée ce matin à faire cette jolie petite étiquette: Tout Kioute!
Eh que ça fait du bien de créer!

Bon. Je vais aller m'habiller, je suis encore en jaquette et je donne un cours cet après-midi...

---

3 commentaires:

Marika Lemay a dit...

Oh! C'est super cute!

Anne Laflamme a dit...

Wow.. Marie-Josée.... c'est super cute... j'adore..

Bravo!!!

PauleetChinelle a dit...

Vraiment mignon!!

Je suis complètement d'accord avec toi qu'il est très agréable de créer. C'est comme un bon morceau de gâteau mais sans caloriessss hihihi

==========================================================